Pr0jEct Zer0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» MGO Revival
Recrutement Raynold EmptyMar 11 Fév - 0:23 par LittleFox

» Red Dead Redemption 2
Recrutement Raynold EmptyVen 16 Nov - 0:12 par LittleFox

» Bienvenue à tous les joueurs de Fortnite
Recrutement Raynold EmptySam 21 Avr - 9:55 par Muska_j

» Bonne Année 2018 aux PZ
Recrutement Raynold EmptyDim 31 Déc - 20:43 par LittleFox

» Demande de recrutement
Recrutement Raynold EmptyMer 27 Sep - 0:06 par The Snake

» Video MGO
Recrutement Raynold EmptyMar 21 Fév - 16:23 par Saya

» liste de jeux a acheter a l'avenir
Recrutement Raynold EmptyJeu 19 Jan - 22:42 par Saya

» Bon anniversaire Yuyu et Freezou !!
Recrutement Raynold EmptyMer 10 Aoû - 14:12 par deepthroat

» Bonne nouvelle !
Recrutement Raynold EmptyJeu 14 Juil - 21:15 par The Snake

» bonne aniv uko
Recrutement Raynold EmptyVen 1 Juil - 0:48 par Saya

Project HDMI
Metal Gear Solid 5 : Trailer E3
PZ : Band of brothers
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Recrutement Raynold

5 participants

Aller en bas

Recrutement Raynold Empty Recrutement Raynold

Message par Raynold Ven 17 Sep - 16:39

Bonjour à tous.

Donc je m'appelle Alex je vais avoir 18 ans dans un mois, je vie à Marseille. Et ce serait un honneur de faire partie de votre clan qui a une longue histoire d'après ce que j'ai pu voir sur ce site. Je sais que vous êtes pour la plupart plus âgé (mais pas de beaucoup ^^). Mais j'estime être relativement mature pour mon âge, je fréquente également un forum ou je suis le plus jeune, il n'y à presque ^^ jamais eu de problème.

J'ai fais une survie avec des membres du clan et je me suis bien marré, j'aimerais donc renouveler l'expérience ^^
Mon pseudo sur mgo c'est Raynold. C'est mon alt mais je ne joue qu'avec lui, mon main c'est "Suther". Je joue depuis la sortie du jeu. J'ai été membre des UBCS, TLS, The Conceptors (un clan que j'ai créée avec un pote mais en janvier derniers avec la hausse du nombre de cheater nous avons tout arrêté).

Voila voila à plus tard j'espère. ^^

Cordialement.

Raynold.
Raynold
Raynold
Pr0jEct Elite

Masculin
ID PS3 : foxx47
Nombre de messages : 13
Age : 31
Localisation : Marseille
Loisirs/Hobbies : Moto, Sport, Musique, jeux vidéo, Télévision.
Date d'inscription : 17/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Raynold Empty Re: Recrutement Raynold

Message par Invité Ven 17 Sep - 17:01

cool j'ai hate de play avec toi pour ma part j'ai 15ans hiihii mais tkt jsui mature pour mon age mon psn c kalifa92 si tu m'ajoute a + mek

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Raynold Empty Re: Recrutement Raynold

Message par Makenchi Ven 17 Sep - 18:34

Slt a toi Raynold, bienvenue sur le fofo ^^ , effectivement la survie d'hier bien que peut rentable fut bien plaisante. Nous avions décidé de geler le recrutrement mais tu as l'air bien sympa donc pourquoi pas après tout ^^.
Makenchi
Makenchi
Wikipédia

Masculin
ID PS3 : psn: karibde
Nombre de messages : 1180
Age : 46
Localisation : ile de france
Loisirs/Hobbies : jeu vidéo, foot, manga
Date d'inscription : 12/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Raynold Empty Re: Recrutement Raynold

Message par Macfly Ven 17 Sep - 21:57

salut a toi jeune !
bienvenue chez ns et o plaisir de se voir sur mgo!!!
Macfly
Macfly
ChAAt NoAAr

Masculin
ID PS3 : macfyking
Nombre de messages : 392
Age : 44
Localisation : puy de domes
Loisirs/Hobbies : mon fils ma femme foot film et bien sure mgo!!!
Date d'inscription : 02/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Raynold Empty Re: Recrutement Raynold

Message par LittleFox Ven 17 Sep - 21:58

Bienvenue Raynold cheers

Je vois que tu as déjà pris le temps de parcourir notre fofo ! Merci.... tu sais donc ce qu'on attend principalement d'un joueur : le FRTH bien évidemmment, être légit et un certain niveau de connexion !

Les liens à consulter si ce n'est déjà fait pour éviter tout quiproquo (respect, propos, écriture des posts,...) study

https://project-zero.forumgaming.fr/reglementations-et-systemes-de-jeux-f5/

https://project-zero.forumgaming.fr/pr0ject-zer0-f37/pr0ject-zer0-origines-t567.htm


N'hésites pas à nous en dire un peu plus sur ton gameplay, spécialités, modes et armes préférés,...
Et prépares moi par Message Privé ton parcours (cf. Les Frères d'Armes) pour que je puisse mettre à jour ta fiche

Je te débloque certains accès, on verra par la suite pour te débloquer les autres !

N'hésites pas à faire signe si besoin... en attendant bonne navigation et à très bientôt in game, Razz

LittleFox/Sélène :RPIMA:
Administrateur
LittleFox
LittleFox
Le Sage

Masculin
ID PS3 : Little-fox
Nombre de messages : 2520
Age : 50
Localisation : Toulouse
Loisirs/Hobbies : Badminton, jeux, science-fiction en livres ou TV
Date d'inscription : 08/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Raynold Empty Re: Recrutement Raynold

Message par Raynold Sam 18 Sep - 1:28

Merci à tous de votre accueil. Kalifia, si je peux me permettre tu as déjà enfreint un rêgle en écrivant ton message.

Celle du " Langage SMS & Majuscules : Le langage SMS est à proscrire." Razz
Mdrr. Enfin bref ^^

J'ai déjà pris connaissance de ces liens Littlefox ^^
En effet Greyback, mais on c'est bien marré.

Alors pour mon style de jeu et tout ça :

Je dirais que je suis plutôt un joueur de "soutient". En base je joue souvient au bouclier (avec G18 quand il y a dp, sinon gsr ..), ou en capture avec la cible (voir en course) je joue la cible avant tout.
En base je piège avant de prendre les bases, je rush aux bases ennemies, je met des somnifères. Soit ça passe (et j'ai déjà stuné une team entière), sois sa casse et je meurs ^^' . Et je continue de piéger tout le long. Après pour les autres modes je réfléchie beaucoup je ne suis pas un rambo à par quelques fois (genre mme sur AA ou BB) ^^

Ensuite, un joueur de soutient car en tsne si il y a une grosse team en face je prend récupération rapide 3 au lieu de cqc 3 et scan 3. Et on à déjà réussi à prendre l'avantage grâce à ça même si parfois des fois je préfère prendre cqc et scan (je me débrouille bien au scan).

Bon voila voila côte gameplay. Niveau arme, je dirais que mon armé préféré, c'est le m60E puis en seconde place le mk17. Des trompez-vous, ce n'est pas pour faire rambo, bien au contraire. Le m60 avec la poignet, accroupi, avec FA2 est très stable et 3 coups permettent de tuer un ennemi dans le corps (dont 1 dans la tête), même à l'autre bout de la map, il est très efficace en combat rapproché également. Je l'utilise surtout quand je campe sur mme avec 99 tickets où on a besoin de munition ^^

Enfin, il faut avoir des DP. Et à ce niveau la, Le mk17 est plus à porté. C'est une excellent arme car 1 hs tue une victime n'importe ou sur la map (ce qui n'est pas le cas du m4) ce qui n'est pas négligeable sur des grandes map (MM, GG, II, RR, HH, limite UU) Il a une grande puissance de feu, cependant, sa faible capacité en munition et sa faible cadence de tire en fait une arme obsolète sur des petites maps (AA TT) (à par si on utilise le A.A. mais je ne les jamais utilisé, je considère cela comme un cheat et je me débrouille bien sans). Donc le Xm8 ou le p90 est excellent pour des petites map grâce à leur grande cadence de tire.
Par contre, en sauvetage, peu importe la map je prend plutôt le m4 pour le silencieux, c'est utilise la discrétion dans ce mode ^^ (et je piège la aussi).
Et pour la discrétion en sauvetage, j'ai l'habileté protection sop ce qui me permet d'être invisible aux localisateur et c'est très efficace, les gros lvl les utilises beaucoup.

Enfin, ayant pris connaissance de la charte, je pense que mon problème majeur sera ma connexion. Malgré le fait que j'habite dans la deuxième plus grande ville de france, mon lotissement n'est pas dans la zone dite "degroupé". Je ne suis donc pas relié au "grand réseau" et je dispose d'une connexion allant de 512 K à 1 méga (sa varie je sais pas pourquoi). Et il est impossible d'avoir plus de vitesse (des travaux seraient trop cher pour 10 maisons) De plus, le soir ma soeur va sur l'ordinateur et commence ses tchats en bois, son facebook à la noix, et regarde ses films en carton, ce qui prend 90% du réseau. Les membres avec qui j'ai joué hier en survie en ont eu un aperçu, je lag, A MORT, sa m'énerve je joue mal et je fais n'importe quoi, à mon plus grand détriment. Encore, Elle est un peu compréhensive et des fois j'arrive bien à jouer quand même, comme ce soir par exemple.

Voila voila, j'ai mal aux doigts xD encore merci à vous et à bientôt Smile

Raynold
Raynold
Pr0jEct Elite

Masculin
ID PS3 : foxx47
Nombre de messages : 13
Age : 31
Localisation : Marseille
Loisirs/Hobbies : Moto, Sport, Musique, jeux vidéo, Télévision.
Date d'inscription : 17/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Raynold Empty Re: Recrutement Raynold

Message par Invité Sam 18 Sep - 3:02

Un joueur qui shield et qui est apparament technique avec ces armes, très bonne recrue. Recrutement Raynold 440989

C'est bien tout ca, du lourd. Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Raynold Empty Re: Recrutement Raynold

Message par Makenchi Sam 18 Sep - 10:31

Lol et bah, tu es plein de surprises Raynold : bouclier, scan, Mk17, camo sop ^^, c'est très bien tout ca.
Makenchi
Makenchi
Wikipédia

Masculin
ID PS3 : psn: karibde
Nombre de messages : 1180
Age : 46
Localisation : ile de france
Loisirs/Hobbies : jeu vidéo, foot, manga
Date d'inscription : 12/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Raynold Empty Re: Recrutement Raynold

Message par LittleFox Sam 18 Sep - 11:54

Raynold a écrit:Celle du " Langage SMS & Majuscules : Le langage SMS est à proscrire." Razz

Je l'adore déjà lol ça doit être également un des seuls après fabien, avoir lu en entier les règles je suis sûr !!!
Mais attention on n'exige pas non plus une licence de lettres pour rentrer dans le clan... attends de voir les postes de Cellspy... parfois faut avoir au moins 3 gr pour les comprendre (excuses moi frèro Razz )
Ceci dit je comprends pourquoi Kalifa n'écoutes pas trop les consignes en survies... faut peut-être lui parler/écrire en SMS Recrutement Raynold 687301

Un soutien de plus ne fera pas de mal !!! Après j'ai juste un conseil à te donner : si chacha te propose son aide en RES, refuses là Wink

Il me tarde de play ensemble, A+ in game :famas:
LittleFox
LittleFox
Le Sage

Masculin
ID PS3 : Little-fox
Nombre de messages : 2520
Age : 50
Localisation : Toulouse
Loisirs/Hobbies : Badminton, jeux, science-fiction en livres ou TV
Date d'inscription : 08/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Raynold Empty Re: Recrutement Raynold

Message par Raynold Sam 18 Sep - 16:34

Mdrr, moi aussi il me tarde de jouer avec vous, bah ce soir, survie Very Happy
Raynold
Raynold
Pr0jEct Elite

Masculin
ID PS3 : foxx47
Nombre de messages : 13
Age : 31
Localisation : Marseille
Loisirs/Hobbies : Moto, Sport, Musique, jeux vidéo, Télévision.
Date d'inscription : 17/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Raynold Empty Re: Recrutement Raynold

Message par Raiden Dim 19 Sep - 11:27

C'est cool. Qui c'est peut qu'il s'agit d'un Raiden bis peut être ? Rolling Eyes

lol

Bon en tout cas j'ai hâte de vous rejoindre in-game.

a ce propos, le premier dimanche d'octobre tombe le 3. Donc je pense que j'aurai été payé et que j'aurai ma ps3. Plus que 2semaine et demi à tenir Very Happy !!!
Raiden
Raiden
Robin des Bois

Masculin
ID PS3 : Maesson33
Nombre de messages : 1537
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Loisirs/Hobbies : Dessin, Art martiaux, Jeux vidéos, Musique
Date d'inscription : 29/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Raynold Empty Re: Recrutement Raynold

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum