Pr0jEct Zer0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» MGO Revival
recherche de joueurs pour Red Dead Redemption en ligne (pour Red & moi) EmptyMar 11 Fév - 0:23 par LittleFox

» Red Dead Redemption 2
recherche de joueurs pour Red Dead Redemption en ligne (pour Red & moi) EmptyVen 16 Nov - 0:12 par LittleFox

» Bienvenue à tous les joueurs de Fortnite
recherche de joueurs pour Red Dead Redemption en ligne (pour Red & moi) EmptySam 21 Avr - 9:55 par Muska_j

» Bonne Année 2018 aux PZ
recherche de joueurs pour Red Dead Redemption en ligne (pour Red & moi) EmptyDim 31 Déc - 20:43 par LittleFox

» Demande de recrutement
recherche de joueurs pour Red Dead Redemption en ligne (pour Red & moi) EmptyMer 27 Sep - 0:06 par The Snake

» Video MGO
recherche de joueurs pour Red Dead Redemption en ligne (pour Red & moi) EmptyMar 21 Fév - 16:23 par Saya

» liste de jeux a acheter a l'avenir
recherche de joueurs pour Red Dead Redemption en ligne (pour Red & moi) EmptyJeu 19 Jan - 22:42 par Saya

» Bon anniversaire Yuyu et Freezou !!
recherche de joueurs pour Red Dead Redemption en ligne (pour Red & moi) EmptyMer 10 Aoû - 14:12 par deepthroat

» Bonne nouvelle !
recherche de joueurs pour Red Dead Redemption en ligne (pour Red & moi) EmptyJeu 14 Juil - 21:15 par The Snake

» bonne aniv uko
recherche de joueurs pour Red Dead Redemption en ligne (pour Red & moi) EmptyVen 1 Juil - 0:48 par Saya

Project HDMI
Metal Gear Solid 5 : Trailer E3
PZ : Band of brothers
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

recherche de joueurs pour Red Dead Redemption en ligne (pour Red & moi)

5 participants

Aller en bas

recherche de joueurs pour Red Dead Redemption en ligne (pour Red & moi) Empty recherche de joueurs pour Red Dead Redemption en ligne (pour Red & moi)

Message par Jessy Mar 5 Oct - 23:32

on n'en a deja parler vaguement dim matin dernier
Red & moi recherchont des joueurs du PZ pour nous aider a acomplir les missions en coperations et a gagner des trophées parce que a partir de la 5 6 éme sa commence a devenir compliquer lol!
donc si il ya des interessés faites le nous savoir SVP
j'vous remercie d'avance
Jessy
Jessy
BS Soldat

Masculin
ID PS3 : LAL-2_4
Nombre de messages : 189
Age : 34
Localisation : haute normandie
Loisirs/Hobbies : l'automobile (made in Japan), les jeux, la NBA, le rap US
Date d'inscription : 28/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

recherche de joueurs pour Red Dead Redemption en ligne (pour Red & moi) Empty Re: recherche de joueurs pour Red Dead Redemption en ligne (pour Red & moi)

Message par LittleFox Mar 5 Oct - 23:37

Oui Red nous en a parlé... moi je suis partant... cellspy devrait l'être aussi...
J'ai aussi un pote qui sera ravi d'y participer

Après y a aussi chacha qui l'a mais depuis il doit être sous 3 cm de poussière ou il a dû le perdre pendant son déménagement ^^

A prévoir impérativement en soirée Wink
LittleFox
LittleFox
Le Sage

Masculin
ID PS3 : Little-fox
Nombre de messages : 2520
Age : 50
Localisation : Toulouse
Loisirs/Hobbies : Badminton, jeux, science-fiction en livres ou TV
Date d'inscription : 08/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

recherche de joueurs pour Red Dead Redemption en ligne (pour Red & moi) Empty Re: recherche de joueurs pour Red Dead Redemption en ligne (pour Red & moi)

Message par Jessy Mer 6 Oct - 19:23

impecable reste plus qua demender a Red quel jour il veut et prévoir une date
(un vendredi ou un samedi soir de préferences en semaine c pas tres simple pour moi)
Jessy
Jessy
BS Soldat

Masculin
ID PS3 : LAL-2_4
Nombre de messages : 189
Age : 34
Localisation : haute normandie
Loisirs/Hobbies : l'automobile (made in Japan), les jeux, la NBA, le rap US
Date d'inscription : 28/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

recherche de joueurs pour Red Dead Redemption en ligne (pour Red & moi) Empty Re: recherche de joueurs pour Red Dead Redemption en ligne (pour Red & moi)

Message par Cellspy Mer 6 Oct - 22:14

Oui oki suis chaud mais je beug kan je veux rejoindre le fox et j ai toujours pas réglé ca. Ca l avait fait quand j etait en alsace. Je sais pu quel port j avais du ouvrir pour les Jeux rockstar je tente de règler ca avt qu on play ensemble .
Cellspy
Cellspy
Anakin Skywalker

Masculin
ID PS3 : Speedrooo
Nombre de messages : 2450
Age : 42
Localisation : Valentigney
Loisirs/Hobbies : tir Sportif Ciné Voiture de sport
Date d'inscription : 30/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

recherche de joueurs pour Red Dead Redemption en ligne (pour Red & moi) Empty Re: recherche de joueurs pour Red Dead Redemption en ligne (pour Red & moi)

Message par Redpomme Jeu 7 Oct - 20:29

Yo les gars merci jessy d'y ravoir repencer!!!

Pour moi un vendredi c'est ok suivant celui demander bien sur ^^ sa serai cool de tuer du gringo XD
Tenai o courant ^^
Redpomme
Redpomme
BS Soldat

Masculin
ID PS3 : redpomme
Nombre de messages : 561
Age : 33
Localisation : Haute savoie/savoie
Loisirs/Hobbies : moto, fete, jazz
Date d'inscription : 06/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

recherche de joueurs pour Red Dead Redemption en ligne (pour Red & moi) Empty Re: recherche de joueurs pour Red Dead Redemption en ligne (pour Red & moi)

Message par Hizashi Jeu 7 Oct - 22:24

ouais moi aussi je peux aider si vous voulez, si tu me chope sur le psn jvous aiderai ^^
Hizashi
Hizashi

Masculin
ID PS3 : Grimms14
Nombre de messages : 283
Age : 33
Localisation : Caen
Loisirs/Hobbies : mgo-sport-cine-sorties
Date d'inscription : 29/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

recherche de joueurs pour Red Dead Redemption en ligne (pour Red & moi) Empty Re: recherche de joueurs pour Red Dead Redemption en ligne (pour Red & moi)

Message par LittleFox Dim 10 Oct - 13:48

Lu les gars, je ferai un peu de RDR en début d'après midi si vous êtes dispo... tous sur vos chevaux Razz
LittleFox
LittleFox
Le Sage

Masculin
ID PS3 : Little-fox
Nombre de messages : 2520
Age : 50
Localisation : Toulouse
Loisirs/Hobbies : Badminton, jeux, science-fiction en livres ou TV
Date d'inscription : 08/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

recherche de joueurs pour Red Dead Redemption en ligne (pour Red & moi) Empty Re: recherche de joueurs pour Red Dead Redemption en ligne (pour Red & moi)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum